You are currently viewing Appel aux dons

Appel aux dons

Notre Aéroclub Loudunais a vécu cet été une terrible tragédie qui nous profondément endeuillés et provoqué la perte définitive d’un de nos appareils.

Sans une source extérieure de financement, notre petite structure entièrement composée de bénévoles ne pourra pas survivre, acquérir un nouvel appareil et remplir nos missions d’instruction, en particulier des plus jeunes, de formation continue de nos membres et continuer à partager notre passion dans les différentes activités que nous proposons.

Activités qui sont : Le Vol Moteur, l’ULM et le Parachutisme Ascensionnel.

Cette activité de Parachutisme Ascensionnel est accessible à partir de 12 ans et notre staff technique est habilité par la Fédération Française de Parachutisme à faire découvrir les joies du vol et former des personnes en situation de handicap.

L’avenir de notre structure est en jeu.

Amis de l’aéroclub, amis du Loudunais, Amis de l’aéronautique, Merci de votre participation.

Lien vers le formulaire de don :

QRCode :